Création de l’encyclopédie des huiles essentielles

Créé depuis à peine quelques mois, notre guide sur les huiles essentielles de lavande connaît déjà un succès assez sympathique, et notre équipe rédactionnelle s’agrandit peu à peu, en accueillant des amateurs passionnés d’aromathérapie, qui ont envie de partager leur passion et d’écrire sur leurs huiles favorites.

Parmi les nouveaux arrivants dans l’équipe, la plupart ne sont pas « spécialisés » dans les huiles essentielles de lavande ou lavandin, et souhaitaient aborder de nouveaux sujets, et se concentrer sur d’autres huiles essentielles, ou au contraire se diversifier davantage et traiter de plusieurs types d’huiles à la fois.

Notre guide ayant comme vous le savez vocation à traiter cette merveilleuse huile de lavande, nous avons pensé qu’il serait préférable de créer un autre blog qui pourrait accueillir des articles de toutes natures. C’est pourquoi nous vous annonçons aujourd’hui le lancement de l’encyclopédie des huiles essentielles !

Cette encyclopédie, qui pour le moment en est à l’état embryonnaire, aura pour mission de centraliser les articles écrits par l’équipe rédactionnelle – que vous pouvez rejoindre si vous le souhaitez – et permettra également de faire des liens vers d’autres sites spécialisés, de toute nature, l’essentiel étant de rassembler les passionnés que nous sommes et de partager nos idées, nos petites recettes, et nos bons plans.

L’encyclopédie des huiles essentielles possède déjà quelques articles de taille modeste mais que vous pouvez lire dès à présent. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez 😉

Bonne lecture.

4.50 avg. rating (80% score) - 2 votes
Marc

Excellente initiative car je pense que beaucoup sont intéressés par d’autres informations de qualité sur les huiles essentielles. J’ai regardé votre projet d’encyclopédie et je vous adresse mes encouragements, c’est vrai que pour le moment le contenu est assez faible mais c’est juste un début, courage !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *